Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Buisson de Cadouin
16 janvier 2006

Projet de Classe Découverte

     Les classes de CE2 de Béatrice Pasquet et CM2  de José Chassériaud, partiront en classe découverte à Cap Didonne (17) du 03 au 07 avril 2006.

     Le coût du séjour est de 8 800€ pour les 50 enfants.

     Le financement est assuré par la Mairie du Buisson de Cadouin, la Coopérative Scolaire, le Conseil Général de la Dordogne, la participation des familles, et les commerçants et artisans du Buisson de Cadouin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma valise est prête .Je suis super content de partir avec mes copains.
J
il me tarde lundi pour partir avec l'école car je suis curieux de découvrir des choses nouvelles.
J
j'aime aller à la classe de découverte<br /> c'est mieux que l'école
T
J'ai très envie d'aller à la classe découverte.
Ecole du Buisson de Cadouin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité